Offrir une messe à une intention particulière (Saint Vincent des Vignes)

Rédiger une intention :

Formuler ici votre intention, sous forme la plus succinte possible. Ne pas hésiter à mettre (+) derrière le nom d'un defunt

Choisir une ou plusieurs messes entre le mer. 25 nov. et le mar. 25 mai

Choisir ci-dessous une ou plusieurs messes pour cette intention. L'offrande proposée sera multipliée par le nombre de messes choisies

Choisir mon offrande

L'offrande de messe proposée est de 17 € / messe.
Pour soutenir votre paroisse vous pouvez donner davantage ou aider votre paroisse à payer les frais liés au paiement en carte bancaire.
Le don dans le cadre d'une intention de messe n'est pas défiscalisable.
  • Je souhaite faire célébrer 0 messe(s) pour mon intention par les prêtres de Saint Vincent des Vignes.
  • Je peux verser une offrande de
  • Je veux aider ma paroisse en ajoutant à mon offrande

Valider et faire mon offrande

En validant cette page vous obtiendrez les informations relatives au versement de votre offrande.
Selon les cas vous pourrez verser directement en ligne ou serez inviter à prendre contact avec votre paroisse.
Si vous ne souhaitez pas payer par carte bancaire tout de suite, pensez à cocher la case ci-dessous :
   Je ne veux pas payer en ligne, je contacterai ma paroisse à l'étape suivante.