Soutenir Paroisse Catholique de Figeac

Montant du don :
Je choisis ma paroisse :

Mes coordonnées

Entrez ici les coordonnées du donateur. Le numéro de téléphone et l'adresse email permettent de traiter plus rapidement votre demande en retrouvant plus facilement votre dossier.
Sexe :
Civilité :

Mon règlement

Les informations ci-dessous sont sécurisées par notre partenaire bancaire.

Informations légales

vos données personnelles recueillies légitimement font l’objet d’un traitement informatique uniquement par nos services dans le cadre de votre demande faite auprès de votre paroisse. Conformément au Règlement Général pour la Protection des Données du 18 mai 2018, vous bénéficiez d’un droit de consultation, modification et suppression sur vos informations personnelles. Il peut s’exercer, en vous adressant à Paroisse: [email protected]. • Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données personnelles. Cette décision peut cependant compromettre la prise en compte par la paroisse de votre demande. La Paroisse de Figeac ne procède à aucun échange et aucune revente de données à d’autres organismes. • Nous autorisons la Paroisse de Figeac à utiliser nos coordonnées dans le cadre de correspondances liées aux activités et événements paroissiaux, aux informations générales sur le diocèse et aux invitations aux événements diocésains, au service du Denier de l’Église, à l’envoi des reçus fiscaux. Ces données seront exclusivement exploitées par la Paroisse de Figeac dans le cadre de ses activités. Aucune information ne sera transmise à un tiers.